Mise à jour: 2021

10 des meilleures choses à faire à New York !

Les meilleures choses à faire à New York

Composée de cinq arrondissements – Brooklyn, Queens, Manhattan, Staten Island et le Bronx, la ville de New York abrite les attractions les plus fascinantes du monde. Quels que soient vos intérêts, vous trouverez quelque chose qui vous fera vivre dans cette ville qui ne dort jamais.

Pour vous aider à mieux comprendre la vitalité de NYC, nous avons compilé un guide contenant un échantillon représentatif de ce qu’il y a à faire dans cette ville considérée comme la capitale culturelle du monde.

1. Le merveilleux Empire State Building

Je ne sais pas pour vous, mais chaque fois que je vois une photo de l’Empire State Building, je pense au film original de King Kong – Fay Wray étant prise dans les bras de la bête assiégée. Si vous voulez avoir une vue d’ensemble de la ville sans drame, alors cette merveille de Manhattan qui se dresse à 380m est l’endroit idéal. Et comme pour de nombreuses attractions de premier plan à New York, il y a des tas d’opérateurs qui proposent des visites. Et pour profiter un maximum de vos souvenirs vous pouvez opter pour une go pro afin d’immortaliser vos souvenir !

survol ville de new york de nuit

2. Louer une bicyclette à Central Park

Ce n’est pas parce qu’on se la coule douce lors d’une visite à New York qu’on doit rater une balade à vélo dans le parc le plus célèbre du monde. Et si vous venez de l’Empire State Building, il est facile de se rendre à Central Park. Mais comme ce havre de paix pour les citadins épuisés est si vaste, il est bon d’utiliser l’un des services de location de vélos pour se déplacer. Et n’oubliez pas votre perche à selfie pour immortaliser les moments sur place, notamment sur le pont de brooklyn, ou vous pourrez faire de superbes photos panoramiques.

3. Visitez Madame Tussauds

pont de brooklyn de new york

New York est la ville où l’on se sent chez soi quand on est de nulle part.

—Melissa Bank , Manuel de chasse et de pêche à l’usage des filles


Bien qu’il y ait de nombreuses salles Madame Tussaud dans le monde entier, cette attraction touristique populaire sur 42 nd Street, Times Square est l’une des plus grandes. Avec ses multiples niveaux mettant en vedette des personnes célèbres, y compris des vedettes du sport, des acteurs et des politiciens, passer quelques heures ici est non seulement possible mais un vrai bonheur. Si vous êtes assez connu cependant, vous voudrez peut-être y aller déguisé pour éviter de devenir un étalage.

4. Profitez de la new york food si partiuclière

OK, NYC est l’une des meilleures villes au monde pour la nourriture et il y a beaucoup de bons restaurants et de cafés et bars sympas à fréquenter par soi-même à New York. Mais si vous voulez profiter d’une expérience de dégustation de nourriture plus concentrée que votre dernier espresso, alors vous devriez réserver une visite guidée de la ville. Heureusement pour les amateurs de cuisine du monde entier, NYC est un creuset de cultures différentes mais aussi de plats synonymes des nations dont sont issus les nombreux groupes ethniques.

5. Rendre hommage – Mémorial national et musée du 11 septembre

bâtiments près d'un plan d'eau photographie de paysage

Toute personne intéressée par la façon dont les gens peuvent se réunir dans des circonstances choquantes devrait ajouter ce sanctuaire à sa liste de visites obligatoires. Les nombreux hommages aux personnes qui ont perdu la vie ici, y compris les courageux pompiers et policiers, les plaques émouvantes et les images de larmes qui coulent, font de cette visite une expérience très forte.

6. Croisière La Statue de la Liberté

Si vous avez passé des heures coincé dans la circulation au centre-ville de New York, quoi de mieux pour récupérer qu’une croisière autour de la Statue de la Liberté ? Levez les pieds, sortez votre appareil photo de voyage et commencez à profiter des vues de la ligne d’horizon du Lower Manhattan. Rien n’est plus emblématique que l’entrée du port de New York, qui offre les mêmes vues que celles que des milliers d’immigrants pleins d’espoir avaient un siècle ou deux auparavant.

7. acheter, acheter, acheter sur Wall Street

Vrai. L’achat de souvenirs est à la fois coûteux et fatigant dans le meilleur des cas. Mais si vous avez l’intention de vous rendre à Wall Street dans le Lower Manhattan pour apprendre comment les agents de change rendus célèbres par Hollywood ont fait fortune, réserver une visite de Wall Street Experience est peut-être le bon choix.

8. Prendre part à un spectacle

Descendre en valse dans le « Theatre District » de Midtown Manhattan pour assister à un spectacle est une expérience à ne pas manquer. Que vous soyez amateur de comédies musicales ou non, une soirée dans l’un des 41 théâtres de plus de 500 places est un must. Aladin  » est l’un des spectacles les plus populaires de Broadway avec  » The Cher Show « .

9. Hop On And Off

Comme beaucoup de tes amis seront furieux de ne pas avoir été invités à ta tournée à New York, il semble tout à fait approprié de faire partie d’une tournée en bus à New York. Et bien que d’autres formes de transport public soient raisonnables en termes de prix et de confort, c’est certainement l’une des façons les plus amusantes de se déplacer dans la ville.

10. Danse dans le Queens

La scène de la musique de danse étant très vivante à New York, les touristes de la musique de trance à la recherche de pistes de danse auront de nombreuses occasions de danser jusqu’à ce qu’ils tombent. Que vous ayez l’intention de vous lancer dans la vie nocturne dès votre premier jour ou que vous vouliez laisser le meilleur jusqu’à la fin, il vaut la peine de faire une recherche sur les clubs les plus branchés pour se laisser aller. Et si vous voulez un souvenir de votrre voyage vous pouvez retrouver le lego statut de la liberté qui est un beu produit lego.




Meilleur période pour visiter New York :
Mai22°
Juin26,7°
Juillet29,4°
Août28,6°
Septembre24,4°
Octobre18,1°