Avec la reine des neiges 2 qui est sortit pour l’automne 2019, les fans du monde entier qui se préparent pour la prochaine aventure glaciale d’Elsa, les enfants et les adultes souhaiteront sûrement un cadeau la reine des neiges pour toutes les occasions. Se déroulant au milieu des années 1800 dans un pays fictif, semblable à la Norvège, La reine des neiges a captivé l’imagination de tous grâce à un bel amour et à la bravoure d’Elsa et d’Anna, au charme d’Olaf et à la loyauté de Kristoff et Sven. Loin d’être terminées, les aventures d’Elsa et d’Anna vont continuer – mais d’ici là, aiguisez votre appétit, ou celui d’un être cher, avec ces cadeaux glacés…
1- Pour décorer
La lampe veilleuse Philips reine des neiges 2 est l’idéal pour accompagner les enfants à apprivoiser l’obscurité, non seulement ils auront leur personnage préféré avec eux pour affronter la nuit mais ils pourront aussi faire défiler des images du films grâce au mode projecteur.
Cette lampe au design soigné se placera facilement dans la chambre d’un enfant et l’accompagnera pour de nombreuses nuit tout au long de l’enfance, il faudra malgrès tout penser à acheter des piles car celles-ci ne sont pas fournit avec, c’est dommage, c’est en tout cas un top cadeau la reine des neiges.
Points positifs
- Lampe officielle la reine des neiges
- Un mode veilleuse et un mode projecteur d’images de l’univers reine des neiges 2
- C’est l’enfant qui peut faire tourner lui-même les images projetées
- La reine des neiges pour affronter l’obscurité
Points négatifs
- Les piles qui ne sont pas fournis
2- Pour vivre des aventures
Ce coffre Lego de la reine des neiges 2, est de bel facture et réprésente d’une façon assez précise le château du film, les enfants pourront reproduire les histoires classiques du film ou en créer de nouvelles avec ce château et les mini-poupées Lego.
Avec la présence des 8 personnages principaux (qui inclut des minipoupées d’Elsa avec une cape en tissu brillant et d’Anna, plus Olaf, Guimauve et quatre bonshommes de neige), il sera facile pour les enfants de joueur le rôle de leur personnage préféré.
Avec ce cadeau vous offrez avec certitude des heures de constructions de joie et d’aventures à un ou plusieurs enfants.
Points positifs
- Le jeu officiel LEGO
- Contient les figurines des personnages principaux (Elsa, Anna, Olaf et Guimauve)
- Grande qualité dans la production de ce jeu
- Jolie réplique du palais des glaces du film
Points négatifs
- De nombreuses petites pièces qu’il ne fait pas perdre
3- Pour bien débuter la journée
Ce radio réveil est une bonne idée de cadeau la reine des neiges 2, car il est non seulement fidèle à l’univers de la reine des neiges en reproduisant parfait les deux personnages principaux du film.
Ce réveil possède une radio de qualité moyenne mais utile pour que vos enfants puissent l’écouter.
Grâce à ses mélodies sortie du film la reine des neiges, votre enfant pourra choisir la sienne et passer une bonne nuit en sachant être réveillé par l’univers de la reine des neige 2. Enfin, l’option affichage de l’heure sur un mur ou le plafond permet de facilement consulter l’heure sans avoir besoin de regarder directement sur le réveil.
Points positifs
- Simple et fidèle à l’univers la reine des neiges
- Ce réveil contient quatres mélodies pré-enregistrées du film la reine des neiges
- Veilleuse intégrée
- Peut afficher l’heure au plafond
Points négatifs
- Les personnages ne dansent pas
- Radio de faible qualité
- Fonctionne uniquement avec des piles (piles non incluses)
4° Pour s’émerveiller
Film la Reine des Neiges
Le film la reine des neiges est un des meilleurs dessins animés de walt disney qui a énormément plus au monde entier, en effet, si vous ne l’avez pas vu et cherchez un cadeau la reine des neiges ici, c’est vraiment l’occasion de vous procurer ce film à un petit prix et de vous émerveiller devant ce superbe film.
Avec les voix de Kristen Bell et d’Idina Menzel, « Frozen » est la comédie-aventure la plus cool jamais vue sur grand écran. Lorsqu’une prophétie piège un royaume dans l’éternel hiver, Anna, une optimiste intrépide, fait équipe avec Kristoff, un montagnard de l’extrême, et Sven, son acolyte renne, pour un voyage épique à la recherche de la sœur d’Anna, Elsa, la reine des neiges, et met un terme à son sort glacial. À la rencontre de trolls mystiques, d’un bonhomme de neige drôle nommé Olaf, d’extrêmes éphémères et de magie à chaque tournant, Anna et Kristoff luttent contre les éléments dans une course pour sauver le royaume de la destruction. Et si vous cherchez d’autre cadeaux, nous avons fait un article sur les meilleurs jeux et cadeaux pour filles de 3 ans, foncez !
Points positifs
- Le film officiel la reine des neiges
- Un prix en baisse avec la sortie du nouveau film
- Une bande son extraordinaire
- Un film qui occupera les enfants pendant 1h30 non stop
Points négatifs
- Donne envie de voir la suite du film
5- Pour incarner la princesse
C’est vraiment le top cadeau la reine des neiges pour une petite fille, en effet, cette jolie poupée aux couleurs officielles de disnez ravira toutes les princesses qui adorent jouer avec leurs poupées. C’est le top du top.
Points positifs
- Jolie poupée
- Fidèle au film
- Bon prix
- Sans piles
Points négatifs
- Franchement aucun mauvais points et les notes vont dans ce sens
Chapitres
Nom | Réalisateur | Genre |
---|---|---|
La reine des neiges 2 | Chris buck/ Jennifer Lee | Animation |
L’univers de La reine des neiges
La reine des neiges 2, un succès fulgurant
La reine des neiges est un film américain de comédie musicale fantastique en 3D animée par ordinateur, créé et produit par Walt Disney Animation Studios et distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures en 2013. Inspiré du conte de Hans Christian Andersen, The Snow Queen, c’est le 53e long métrage d’animation du Disney Animated Canon, et le cinquième film de ce que l’on considère généralement comme l’ère du renouveau de Disney.
Un Dessin animé avec une histoire très optimiste
L’histoire est centrée sur l’optimiste intrépide Princesse Anna, qui s’embarque dans un voyage périlleux pour sauver son royaume d’une malédiction conjurée par sa sœur aînée, la Reine Elsa. En cours de route, elle s’associe à un montagnard misanthrope, son fidèle renne et un bonhomme de neige enchanté qui rêve de vivre l’été. Pendant ce temps, le fiancé d’Anna, le prince Hans, a ses propres plans pour la reine et son royaume.
Un dessin animé aux nombreuses récompenses
Le film a été présenté en première au El Capitan Theatre le 19 novembre 2013 et est sorti en salles le 27 novembre aux États-Unis, au Canada et aux Philippines. Il a été largement acclamé par la critique et le public, remportant deux Oscars du meilleur long métrage d’animation et de la meilleure chanson originale ( » Let It Go « ), parmi de nombreux autres prix d’honneur. Frozen a également été un succès commercial, en effet, il a accumulé plus de 1,2 milliard de dollars de recettes de billetterie à l’échelle mondiale, dont 400 millions de dollars aux États-Unis et au Canada et 247 millions de dollars au Japon. C’était le film d’animation le plus lucratif de tous les temps jusqu’à ce qu’il soit dépassé par le remake du Roi Lion en 2019.
Le casting de ce chef d’oeuvre
L’actrice Kristen Bell a été choisie comme la voix d’Anna le 5 mars 2012. Lee a admis que la sélection des acteurs de Bell a été influencée après que les cinéastes ont écouté une série de pistes vocales que Bell avait enregistrées quand elle était jeune, où l’actrice a interprété plusieurs chansons de The Little Mermaid, dont « Part of Your World ». Bell a terminé ses séances d’enregistrement alors qu’elle était enceinte et a par la suite réenregistré certaines lignes de son personnage après sa grossesse, car sa voix s’était approfondie. Bell a été appelée pour réenregistrer le dialogue du film « probablement 20 fois », ce qui est normal pour les rôles principaux dans les films d’animation de Disney dont les scénarios sont encore en évolution, mais aussi, quant à son approche du rôle d’Anna, Bell s’enthousiasme du fait qu’elle avait « rêvé d’être dans un film d’animation Disney » depuis l’âge de quatre ans, en disant : « J’ai toujours aimé l’animation Disney, mais il y avait quelque chose que je ne pouvais pas atteindre chez les femmes. Leur posture était trop bonne et ils parlaient trop bien, et j’ai l’impression d’avoir rendu cette fille beaucoup plus sympathique, plus bizarre, plus excitante et plus embarrassante. J’en suis très fier. »
Le dessin animé pour défendre les valeurs de notre époque
Frozen est « un peu un film féministe pour Disney. J’en suis très fier cadeau la reine des neiges. Il y a tout, mais c’est essentiellement une question de sororité. Je pense que ces deux femmes sont en compétition l’une avec l’autre, mais elles essaient toujours de se protéger l’une l’autre – les sœurs sont tellement compliquées. C’est une relation géniale à avoir dans les films, surtout pour les jeunes enfants. »
Idina Menzel, une vétéran de Broadway, a été choisie comme Elsa, en effet, Menzel avait déjà auditionné pour Tangled, mais n’a pas eu le rôle. Cependant, la directrice de casting de Tangled, Jamie Sparer Roberts, a conservé un enregistrement de la performance de Menzel sur son iPhone et, sur cette base, lui a demandé d’auditionner avec Bell pour Frozen. Avant leur distribution officielle, Menzel et Bell ont profondément impressionné les réalisateurs et les producteurs lors d’une première lecture à table ; après avoir lu tout le scénario à voix haute, ils ont chanté « Wind Beneath My Wings » en duo, car aucune musique n’avait encore été composée.Bell avait suggéré cette idée quand elle est venue chez Menzel en Californie pour préparer ensemble la lecture à table.
Les auteurs-compositeurs étaient également présents pour la lecture à table ; Anderson-Lopez a dit « Lasseter était au paradis » en entendant Menzel et Bell chanter en harmonie, et à partir de ce moment, il a insisté, « Kristen Bell et Idina Menzel doivent être dans le film ! »Entre décembre 2012 et juin 2013, le casting de rôles supplémentaires a été annoncé, y compris Jonathan Groff dans le rôle de Kristoff, Alan Tudyk dans le rôle du Duc de Weselton, Santino Fontana dans le rôle du Prince Hans, et Josh Gad dans celui d’Olaf.