Top 10 – Cadeaux pour fans de Harley Quinn


Harley Quinn a fait beaucoup de chemin depuis son apparition dans la série animée Batman. Pour les fans de la princesse du crime clownesque de DC Comics, voici les meilleurs cadeaux !

Harley Quinn est une icône de la bande dessinée et facilement le personnage le plus populaire de l’univers Bat introduit à l’ère moderne. Au fil des ans, elle est passée d’un personnage de soutien de bande dessinée à une feuille de bande dessinée pour The Joker, et de là, elle s’est épanouie en un personnage brillant capable de soutenir ses propres titres en solo. À bien des égards, elle est aujourd’hui l’équivalent de Deadpool pour DC, tous deux sont une bouffée d’air frais anarchique dans leurs univers respectifs de super-héros.

Avec Margot Robbie qui rejoue Harley au grand écran en 2020 Les oiseaux de proie (et l’émancipation fantabuleuse d’une Harley Quinn), c’est le moment idéal pour examiner 10 cadeaux essentiels dont aucun amateur de Harley ne devrait se passer !

1. Figurines Pop! Vinyle – Harley Quinn Suicide squad

2.DC Comics Coffret cadeau Harley Quinn

3.Figurine voiture de Harley Quinn

4. Portefeuille Suicide Squad Harley Quinn

5. Montre figurine Harley Quinn de LEGO Batman

6. Tableau Harley Quinn

7. Pull pour homme Harley Quinn

8. Housse De Couette Fille

9. Verres à shot DC comics

10. Canard en plastique rouge et noir

L’univers des DC Comics serait un endroit beaucoup moins animé sans les pitreries et les manigances de l’ancienne Harley Quinne, la seule et unique princesse clown du crime. Parfois, l’amour peut faire faire des choses folles aux gens. D’autres fois ? Cela les rend complètement fous. C’est le cas de Harley Quinn, l’ancien Dr Harleen Quinzel. Psychologue prometteuse et stagiaire à l’asile d’Arkham à Gotham City, Harleen a eu l’occasion de se rapprocher du Joker, une expérience qui s’est terminée… mal. Harleen est devenue obsédée par son sujet, et après être tombée follement amoureuse du Prince Clown du Crime, elle l’a aidé à s’échapper de l’asile.

Son amour pour le Joker a inspiré à Harleen une nouvelle identité, celle de Harley Quinn, l’acolyte du Joker – qu’il le veuille ou non. (La plupart du temps ? Il ne le voulait pas). Avec le temps, Harley s’est rendu compte que le Joker la retenait, et elle s’est lancée seule.

Elle est devenue une entrepreneuse et membre de plusieurs super équipes un peu moins réputées (dont la Suicide Squad), du gang des filles de Gotham City et d’un spectacle itinérant. En cours de route, Harley est devenu l’un des super-méchants les plus populaires de l’univers de DC, en partie grâce à sa polyvalence, son charisme et sa vision joyeuse mais différente de la vie.Après tout, comme le dirait Harley, si vous devez devenir un peu fou, autant vous asseoir et profiter de la balade !

L’univers de Harley Quinn

Au début de Birds of Prey, il y a une scène fantastique qui place son étoile dans une curieuse lignée. La vivace Harley Quinn de Margot Robbie est attachée et menacée par le chef de la mafia, Roman Sionis, alias Black Mask. Après une gifle brutale au visage, son esprit s’oriente vers une réimagination de la séquence « Les diamants sont le meilleur ami de la fille » du film de 1953 Gentlemen Prefer Blondes. Habillée d’une combinaison magenta, dégoulinante de diamants, sur un fond rose douloureux, Harley devient l’emblème d’un chaos béni. Dans le numéro, elle mord la main tendue de l’un des hommes en costume qui l’entourent. Elle frappe deux de leurs têtes ensemble. Elle danse jovialement avec Black Mask, son visage passant d’une moue moqueuse à un visage brûlant de malice. Elle perturbe la surface laquée du numéro musical souvent parodique avec une qualité hérissée. Et elle ne se perd jamais dans le montage à tir rapide de la séquence ou dans la grêle de balles qui l’entoure.