Les techniques de pro pour gagner de la place dans ses valises
Préparer un sac pour un long voyage peut parfois être stressant, en effet, que vous alliez visiter votre famille ou explorer un nouveau pays, il est essentiel de bien faire vos valises. C’est si facile de se retrouver à regarder son sac à main et la quantité de choses qu’on veut emporter avec soi et à se demander: » Comment est-ce que je vais faire pour faire rentrer tout ça dedans ? C’est là que vous pourriez avoir besoin d’aide, et une fois que vous aurez parcouru ces conseils de voyages, vous vous retrouverez à faire vos bagages comme un pro. Si vous souhaitez aussi bien vous équiper pour un voyage, nous avons aussi fait un article sur les 20 meilleurs accessoires pour voyager.
Le voyage, c’est l’appel du large !
Prendre un bagage en main pour optimiser la place de rangement
Un bagage en main est habituellement un contenant qu’une compagnie aérienne vous laissera avoir avec vous dans l’avion. Ils mesurent généralement environ 55 x 35 x 25 cm, et il est essentiel de choisir une compagnie aérienne qui ne facture pas les bagages. Cela dit, regardons nos conseils de voyage. C’est vraiment le bonus pour gagner de la place dans l’avion, le poids n’est pas contrôlé.
Voyagez léger si c’est possible
Cela peut sembler si évident à certains, mais parfois, nous avons besoin de l’entendre encore et encore. Vous devez noter que, plus souvent qu’autrement, en tant qu’êtres humains, nous avons tendance à penser que nous avons besoin de plus que ce dont nous avons réellement besoin. Alors avant de partir en voyage, sortez tout ce que vous aimeriez emporter avec vous. Coupez ensuite la charge en deux et procédez à l’emballage. Vous seriez surpris de voir à quel point l’emballage serait plus facile si vous pouviez simplement suivre les étapes.
Préparer un pack de vêtements pour chaque situation
Vous pourriez être tenté d’emballer cette jolie chemise avec tous les motifs fantaisie ou la robe super chic qui accentue vos atouts. Ce n’est pas une mauvaise chose en soi, mais cela pourrait être problématique si ces vêtements » de luxe » prenaient plus de place que vous n’en avez besoin. Vous feriez mieux d’emporter la chemise ou la robe plus indescriptible qui peut être utilisée plus d’une fois pendant votre voyage.
Essayez aussi de faire des mélanges. Une paire de chinos noirs va très bien avec plusieurs chemises, et il n’est pas évident que vous portez la même paire de pantalons dans une photo. Vous pouvez faire cela et aussi aller pour d’autres types de vêtements qui peuvent facilement être jumelés avec d’autres articles. De cette façon, avec trois articles, vous pouvez obtenir trois looks, ce qui vous aide à gagner de la place. Si vous avez un événement où que vous voyagiez, vous pouvez toujours aller faire du shopping là-bas et obtenir ce que vous voulez.
La règle du 1-6
Si vous regardez à travers différents hacks pour voyager et emballer, vous avez peut-être rencontré la règle 1-6. C’est une règle simple qui vous permet d’emporter l’essentiel tout en vous aidant à éviter le stress et à le garder léger. Selon la règle 1-6, vous devez emporter un chapeau, deux paires de chaussures, trois paires de pantalons, quatre chemises, cinq paires de chaussettes, six paires de sous-vêtements. Incroyable, n’est-ce pas ?
Avec cela, vous pouvez facilement avoir tous vos essentiels sur vous tout en étant léger. Vous pouvez modifier cette liste ; par exemple, vous pouvez décider de vous contenter d’une seule paire de chaussures, et avec celles que vous portez à l’aéroport, cela fait deux. Vous pouvez aussi réduire votre pantalon à deux paires de pantalons et prendre un sweat à capuche à la place. Vous pouvez le modifier comme bon vous semble, mais assurez-vous toujours que le nombre d’éléments reste le même. Et si vous voulez encore plus optimiser votre voyage la marque matador propose des articles de toilettes ultra compacts pour ne plus vous embêtes avec des rangements hasardeux.
Economisez de l’espace avec les techniques d’emballage
Vous pourriez suivre la règle 1-6 et constater que vous ne pouvez toujours pas mettre tous vos articles dans votre sac. Si c’est le cas, il y a fort à parier que vous avez un tout petit sac ou que vous faites vos bagages de façon très inefficace. Lors de l’emballage, vous pouvez placer vos vêtements de différentes façons dans votre sac pour gagner de la place. Utilisez l’une de ces techniques pour créer suffisamment d’espace pour que tout votre chargement rentre bien dans le conteneur. La méthode la plus courante est la technique de laminage. Avec ce style, vous enroulez chaque vêtement jusqu’à ce qu’il ressemble à un burrito, puis vous le placez délicatement dans le sac. Cela permet d’économiser plus d’espace que le pliage régulier.
Utilisez Vos Gadgets
Lorsque vous voyagez sur des vols long-courriers, la tentation est de prendre un bon livre, peut-être un commutateur Nintendo pour passer le temps ou même votre ordinateur portable. Ceci n’est pas nécessaire car un ou deux gadgets peuvent gérer la plupart de ces tâches. Vous pouvez facilement télécharger une application de lecteur de livre sur votre téléphone et quelques jeux aussi pour vous tenir compagnie. De cette façon, l’espace occupé par un livre assez grand peut être utilisé pour un autre essentiel.
Suivre les règles
Avant de prendre un vol, vérifiez toujours les règles. Il s’agit notamment de la taille des bagages à main, des articles interdits, etc. Vérifiez que vous ne transportez rien qui puisse être considéré comme de la contrebande. Si vous avez besoin d’informations sur ce qui est permis ou interdit, vous pouvez simplement consulter le site Web pour le vol de votre choix.
Maintenant vous êtes prêt à voyager. Faites bon voyage. Et si vous ne cherchez des idées pour savoir où voyager, nous vous proposons la visite des 10 lieux de tournage les plus emblématiques au monde, rien que ça !