10 meilleurs idées cadeaux pour les fans de The Mandalorian



Les fans de « Star Wars » ne peuvent tout simplement pas se passer de cette galaxie très, très lointaine. Alors, chaque fois qu’il y a un ajout à l’univers de « Star Wars », ils se croisent les doigts pour que ce soit digne de la série. Voici le top des cadeaux mandalorian pour ravir le fan qui sommeil en vous ou vos amis. Heureusement, la plupart d’entre eux ont estimé que « The Mandalorian » était à la hauteur de l’espoir – et du battage médiatique. La série se déroule après la chute de l’Empire et avant le Premier Ordre et suit un chasseur de primes solitaire qui traverse les limites de la galaxie, à l’abri de l’œil vigilant de la Nouvelle République. Et si l’accent est mis sur le chasseur de primes, c’est Baby Yoda qui a captivé le public et inspiré trop de mèmes pour être comptés. Si vous voulez vous approprier l’Enfant, nous avons rassemblé les meilleures marchandises « mandaloriennes ».

1. Star Wars The Mandalorian – Bébé yoda

Offrez ou achetez cette célèbre réplique de bébé Yoda, le petit jedi qui à mis tout le monde d’accord. « L’enfant » est un enfant qui appartient à la même espèce que le Grand Maître Jedi Yoda et le Maître Jedi Yaddle. Il nous a été présenté pour la première fois dans le pilote de la série et dès que nous avons posé les yeux sur lui pour la première fois, nous avons su qu’il était assez spécial. Issu de la même espèce que le légendaire Jedi Yoda, L’Enfant est tout petit, un bambin (bien qu’il ait 50 ans) et aussi à l’unisson avec la force

Après avoir été capturé par Din Djarin pour être remis à l’Impérial, il est sauvé par le même homme qui risque sa vie pour le sortir de là, Baby Yoda lui rendant la pareille à plusieurs reprises. Et qui ne l’aurait pas sauvé, il suffit de regarder ces yeux

2. LEGO BrickHeadz Star Wars Le Mandalorien et l’Enfant 75317

Brickheadz doit être l’un des thèmes les plus persistants de LEGO – malgré le fait que les sorties ralentissent pour n’être plus qu’une poignée chaque année (comme celles de Disney à partir de début 2020), quelques Brickheadz continuent à apparaître tous les deux mois pour que les collectionneurs continuent à en profiter.

L’un des Brickheadz les plus attendus cette année est sans aucun doute 75317 The Mandalorian et Baby Yoda (je refuse de l’appeler l’Enfant). Pour commencer, cela fait des lustres que le dernier vrai Brickheadz de Star Wars n’a pas eu lieu, et The Mandalorian a été l’une des rares étincelles d’espoir parmi les fans de Star Wars. C’est le top du top des cadeaux the mandalorian. Et pour les fans de star wars et de cartes à jouer voici le jeu le plus beau de star wars.

3. Funko Pop Star Wars The Mandalorian

Décorez votre bureau ou votre chambre avec la célèbre marque de figurines : Funko Pop! Ils ont créées de nombreuses figurines star wars et aujourd’hui on vous présente celle du mandalorian. Cette figurine est à un prix très raisonnable et de qualité, il ne faut pas hésiter c’est un bon choix de cadeau. Et dans un autre registre pour ceux qui aime les planètes et l’univers qui nous entoure, découvrez les mystérieux Mova globe

4. LEGO 75292 Star Wars Le Mandalorian Chasseur de Primes

Il a peut-être changé de nom, mais il est impossible de savoir à qui appartient le set 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport – au Mandalorien et à presque tous les fans de LEGO Star Wars et lucas film et le top du cadeau mandalorian.

Précédemment appelé 75292 The Razor Crest et probablement arrivé à ceux qui l’avaient commandé avec ce nom sur la boîte, 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport s’est révélé être un ensemble très attendu et très attendu.

5. Cadeau Mandalorian THE MANDALORIAN T- Shirt Homme

Un T shirt comme cadeau mandalorian pour montrer à tout votre entourage votre passion pour cette série star wars.

6. Figurine Collector Black Series Le Mandalorien – 15 cm


Jango et Bobba Fett ont peut-être été les chasseurs de primes les plus reconnaissables de l’univers Star Wars, mais un nouveau héros est apparu. L’ascension de Din Djarin, qui est devenu l’un des chasseurs les plus réputés de la galaxie, a ajouté un nouvel élément à l’histoire de Star Wars. Il est apparemment inarrêtable avec son fusil blaster, son lance-flammes, sa corde à grappin et d’autres gadgets qui font de lui le chasseur ultime et c’est certainement quelqu’un que vous aimeriez avoir à vos côtés. Un vrai dur à cuire, c’est aussi un personnage que les collectionneurs peuvent faire vivre avec cette figurine de collection unique. D’une hauteur de 15 cm et doté d’une gamme d’armes et de son armure caractéristique, il vaut bien le crédit impérial.

7. Figurine de bébé yoda édition animatronique pour enfants

Donnez vie à Baby Yoda et offrez le comme un cadeau mandalorian à la maison avec cette édition animatronique qui comporte plus de 25 combinaisons de sons et de mouvements. Touchez le haut de sa tête pour lancer les effets sonores de la série télévisée, y compris les ricanements, les babillages et les bruits joyeux. La tête de l’enfant bouge de haut en bas, ses yeux s’ouvrent et se ferment et ses oreilles bougent d’avant en arrière, pour ne citer que quelques mouvements. Si vous l’allongez, il fera même une « sieste forcée ».

8. Star Wars The Mandalorian, la figurine IG-11

Un chasseur devenu héros. Un véritable thème de cette émission et c’est certainement le cas de l’IG-11. Initialement présenté comme un brutal droïde chasseur de primes, il a été reprogrammé et configuré par Kuill pour être protégé comme un droïde nourrice. Il ne ressemble peut-être pas au membre moyen des services d’urgence, mais il est prêt à tout pour protéger son peuple, comme le montre le développement de son personnage au fil de l’histoire. Il devient un véritable favori et il est disponible pour enrichir votre collection dans Pop ! sous forme de vinyle. D’une hauteur d’environ 3 3/4 pouces, cette pièce de collection est un must pour les fans de The Mandalorian et de Star Wars.

9. Le Mandalorien sur Blurrg Star Wars Pop Vinyl


Nous sommes d’abord présentés à Blurrg dans le pilote de l’émission, où Djarin essaie de se familiariser avec la conduite d’une de ces bêtes géantes. Avec leurs corps énormes, leurs jambes puissantes et leurs petits bras, ils peuvent être drôles en apparence, mais ces créatures grizzlys ne font certainement pas de prisonniers – comme le découvre notre héros. Au début, il a du mal à maîtriser l’art d’en chevaucher un, mais il ne tarde pas à le faire – comme le montre cette édition spéciale de Star Wars Pop !

10. Monopoly Bébé Yoda

Le Monopoly se refait une beauté « mandalorienne ». Les joueurs font à leur tour le tour du plateau pour acheter et échanger des objets des aventures de l’Enfant. Chacun peut jouer en tant que bébé yodas différent, y compris L’enfant qui utilise la force, assis dans l’hoverpram et buvant une tasse de bouillon, par exemple. Conçu pour les enfants de 8 ans et plus, toute la famille peut participer au jeu.

Un cadeau mandalorian pour son univers impitoyable

Voici pourquoi vous ne pouvez pas nous exterminer, aruetii. Nous ne sommes pas regroupés en un seul endroit, nous couvrons toute la galaxie. Nous n’avons besoin ni de seigneurs ni de chefs, donc vous ne pouvez pas détruire notre commandement. Nous pouvons vivre sans technologie, nous pouvons donc nous battre à mains nues. Nous n’avons ni espèce ni lignée, nous pouvons donc reconstituer nos rangs avec d’autres qui veulent se joindre à nous. Nous sommes plus qu’un peuple ou une armée, aruetii. Nous sommes une culture. Nous sommes une idée. Et vous ne pouvez pas tuer les idées – mais nous pouvons certainement vous tuer.

Les Mandaloriens – connus sous le nom de Mando’a, ou « enfants de Mandalore » – étaient un groupe nomade de personnes issues de clans composés de membres de plusieurs espèces, tous liés par une culture commune.

Dans leurs premières années, la culture mandalorienne était axée sur la bataille, la guerre étant une source d’honneur et de fierté pour leur communauté. Le chef des Mandaloriens était connu sous le nom de Mand’alor, ce qui signifie « seul dirigeant », et était traduit par « Mandalore » dans Basic. Tout au long de leur histoire, les Mandaloriens ont souvent été alliés aux Sith, peut-être plus particulièrement au Seigneur Sith Exar Kun, et ont eu une certaine méfiance et une aversion générale pour l’Ordre Jedi. Cependant, ils n’hésitaient pas à coopérer avec les Jedi si un partenariat entre les deux groupes était mutuellement bénéfique. Au cours des années suivantes, les Mandaloriens se sont éloignés de leurs habitudes de guerriers et de conquérants obsessionnels pour devenir des chasseurs de primes et des mercenaires, vendant leurs compétences à divers individus et factions de la galaxie. Cependant, les protecteurs mandaloriens se sont rangés du côté de l’Alliance pour restaurer la République depuis environ 3 ABY et ont même continué à servir l’Alliance des planètes libres, la Nouvelle République et enfin l’Alliance galactique. Alors offrez un cadeau mandalorian à vos amis !

Lorsque Boba Fett prit le titre de Mandalore des années plus tard, ils furent approchés par le puissant empire inconnu des Yuuzhan Vong pour les aider en tant que riches mercenaires, et bien que l’offre ait été acceptée (principalement parce que l’autre option aurait été l’asservissement de la planète mère mandalorienne), Boba réussit à fournir des informations à la Nouvelle République, et bien que les Mandaloriens aient continué à se battre pour les Vong au début de la guerre des Yuuzhan Vong, ils les ont bientôt trahis et ont combattu avec les nombreuses autres factions qui défendaient la galaxie.

Après la fin de la guerre, la seconde guerre civile galactique a commencé, et Jaina Solo, fille de Han et Leia, est venue à Fett demander à être formée, étant donné la célèbre réputation des Mandaloriens en tant que guerriers légendaires contre les Jedi. Les Mandaloriens ont ironiquement combattu aux côtés du Nouvel Ordre Jedi, de leurs anciens ennemis dans les croisades de nombreuses années auparavant et de l’Alliance en exil dans ce conflit. Grâce à l’entraînement de Fett, et d’autres, Jaina a tué son frère Dark Caedus, mettant ainsi fin à la guerre. Finalement, en l’espace de plus de quatre mille ans, les Mandaloriens sont lentement passés des redoutables croisés mandaloriens des Empires Sith aux soldats d’élite de la Coalition Jedi et plus tard de l’Alliance Galactique réorganisée, combattant pour une cause plutôt que principalement pour des crédits et la destruction de mondes.

The mandalorian la série évènement de star wars

Les Mandaloriens ont commencé comme l’espèce humanoïde Taung de la planète Coruscant. D’intenses combats avec les treize nations humaines de Coruscant, connues sous le nom de Bataillons de Zhell, ont commencé des millénaires avant la République, et lorsqu’un puissant volcan a failli anéantir les humains et obscurcir le ciel de Coruscant, les Taung en sont venus à s’appeler les Dha Werda Verda, les « Guerriers de l’Ombre ». Malgré l’effet dévastateur du volcan, les Taung ont finalement été chassés de Coruscant et se sont réfugiés dans le monde de Roon. Menés par le seigneur de guerre connu sous le nom de Mandalore le Premier, ils allaient conquérir une autre planète de la Bordure Extérieure en 7000 BY, qu’ils baptisèrent Mandalore en l’honneur de leur chef. Les Taung prirent le nom de Mandaloriens et furent considérés par beaucoup comme les combattants les plus habiles de la galaxie, prospérant au combat. Ces croisés mandaloriens étaient connus pour leur utilisation d’armes de pointe et respectaient un code d’honneur strict. Ils portaient une armure connue simplement sous le nom de « Armure des croisés » qui différait d’un soldat à l’autre.