Star wars taschen le livre des archives

Presque tout le monde parle du troisième volet de la trilogie de la suite de Star Wars, The Rise of Skywalker, qui arrive avant la fin de 2019. Cependant, tout le monde ne sait pas comment l’histoire de la plus célèbre franchise de films de science-fiction a commencé. Paul Duncan donne aux fans débutants de Star Wars un aperçu très rare du monde de Skywalker et du reste de la distribution avec Star Wars les archives taschen 1977-1983.

Les Archives racontent l’histoire de la création des trois premiers épisodes de la saga Star Wars. Tout a commencé en 1977 lorsque George Lucas a porté au grand écran « A New Hope ». C’était à une époque où les gens se nourrissaient de films cyniques et déprimants. A New Hope a apporté de la positivité et un sentiment d’espoir chez les spectateurs.

Et puis il y a eu « L’Empire contre-attaque » en 1980. Le dernier volet de la trilogie originale fut le « Retour du Jedi ». Dans l’ensemble, la trilogie Star Wars (1977-1983) était axée sur la quête de Luke Skywalker pour devenir un maître Jedi. Elle a également mis en lumière ses combats avec Dark Vador et les luttes de l’Alliance contre l’Empire.

Les archives de Star Wars, 1977-1983, rendent hommage à l’intrigue des trois premiers films. Il donne une idée de la manière dont Lucas a imaginé les personnages et les intrigues. Les archives comprennent des pages de scénarios, des concepts artistiques, des photographies de plateau et des documents de production. On y trouve également des affiches et des story-boards que les fans de Star Wars pourront voir pour la toute première fois.

Ce chef-d’œuvre ne ressemble à aucun autre livre de Star Wars jamais écrit. Pour commencer, les informations contenues dans les archives de Star Wars, 1977-1983, proviennent toutes de Lucas lui-même. Personne ne peut faire plus autorité sur Star Wars que son créateur. Cela fait des Archives une pièce unique de la littérature à posséder.

Paul Duncan est un historien du cinéma qui a notamment publié chez TASCHEN Les Archives James Bond, Les Archives Charlie Chaplin, The Godfather Family Album, Taxi Driver, Film Noir et Le Cinéma d’horreur, ainsi que divers ouvrages sur des réalisateurs, des genres cinématographiques, des vedettes du grand écran ou les affiches de film.

Il y a beaucoup de concept art ainsi que de nombreuses photos, pages de script et autres. Il s’agit d’un livre plus petit mais qui compte tout de même 500 pages et qui en offre beaucoup pour son prix. Je ne sais pas combien de temps se vendront les éditions du 40e anniversaire, mais j’ai été très impressionné. Le seul inconvénient de ce livre est la longue page d’informations sur le livre qui se replie (vous pouvez l’utiliser comme un marque-page). Elle n’est pas de grande qualité et celle du livre Marvel était déchirée à la réception. Le reste des pages est d’excellente qualité.

Résumé
Catégories#Jeux/Jouets
AuteurPaul Duncan