1. Coffret La Maison de Danessa Biche Enchantimals
2. Figurine Enchantimals Winsley Loup et Trooper
3. figurine Enchantimals Hixby Hérisson et Pointer
4. Enchantimals Sac à Dos officiel
5. Figurine Enchantimals Sancha Écureuil et Stumper
6. Guitare Enchantimals
7. Figurine Enchantimals Tanzi Tigre et Tuft
8. Radio réveil Lexibook Mattel Enchantimals Felicity Renard
9. Figurine Enchantimals Bree Lapin et Twist
10. Figurine Enchantimals Felicity Renard et Flick
Enchantimals est une franchise de jouets créée par Mattel en 2017. La lignée se compose d’hybrides humains-animaux et de leurs animaux de compagnie qui vivent à Everwilde.
Il a été publié comme un compagnon et une ligne dérivée de Monster High et Ever After High. Elle a donné naissance à une série Web, à deux livres de chapitre et à une émission spéciale pour Nick Jr, une chaîne de télévision payante américaine gérée par le Nickelodeon Group, une unité de la division Viacom Media Networks de Viacom, dont le siège social est à New York City (qui, sans lien avec Enchantimals, le contrôle des votes de Viacom est détenu par National Amusements, Inc, une société privée contrôlée par Sumner Redstone, milliardaire et actionnaire majoritaire de la CBS Corporation).
Le développement a commencé fin 2015 après l’arrêt de la production des nouvelles poupées Ever After High. Il a été annoncé le 12 octobre 2016 et les jouets ont été lancés pour la première fois en juin 2017. C’est l’occasion de faire des cadeaux enchantimals.
Caractéristiques des Enchantemials
Les poupées sont disponibles en trois tailles : 15,2 cm ou 6 pouces, 30 cm ou 11 pouces et 5,08 cm ou 2 pouces. L’articulation se limite au cou, aux épaules et aux hanches, bien que les poupées PlaySet aient des genoux articulés. Ils ont moulé sur les dessus et la fourrure, mais leurs chaussures, leurs jupes et la plupart des couvre-chefs peuvent être enlevés.
Chaque poupée est conçue pour évoquer un animal et à l’exception actuelle de Bree Bree Bunny, Blyss Bunny et Fluffy Bunny, chaque animal est représenté par un seul personnage. Les détails pour faire passer le regard de l’animal comprennent les queues moulées ou en fourrure, les oreilles moulées, la couleur de la peau et les détails de la peinture sur le visage. Les queues sont attachées à l’arrière plutôt qu’en bas pour faciliter l’échange des jupes. Un curieux élément de design est que même si les poupées ont des oreilles d’animaux moulées au sommet de leur tête, elles ont encore des oreilles humaines sur les côtés.