Femme porte un écouteur de musique
le casque AfterShokz Aeropex sous l'eau et résistant
AfterShokz Aeropex sur fond blanc
la tête d'une femme qui porte sur les oreilles un casque de musique AfterShokz Aeropex

AfterShokz Aeropex, Casque à Conduction Osseuse

AfterShokz pense qu’il n’est pas nécessaire de mettre un gadget dans votre oreille pour profiter de la musique. Cette marque de casques audio pense aussi que les oreilles ouvertes peuvent vous aider à maintenir votre conscience de la situation. C’est pourquoi elle a conçue le casque AfterShokz Aeropex pour vous aider à conserver une conscience complète, tout en appréciant votre musique préférée.

L’Aeropex est un casque à oreilles ouvertes qui utilise les principes de la conduction osseuse. Le son est émis par les pommettes plutôt que par les conduits auditifs. La technologie contourne les structures de l’oreille externe et de l’oreille moyenne. Les ondes sonores frappent la cochlée de l’oreille interne sans capter le bruit gênant qui peut être présent dans le conduit auditif.

AfterShokz a conçu l’Aeropex pour offrir un son remarquable. Il inclut la technologie PremiumPitch 2.0+ qui offre un son stéréo large et dynamique. La conception réduit également les fuites sonores jusqu’à 50 %. Cela se traduit par un volume plus élevé, moins de vibrations et des graves plus profonds. Au minimum, vous n’aurez pas à vous soucier d’une perte auditive due au bruit.

Ce casque sans fil à conduction osseuse est également étanche. Il a un indice de protection de 67. Il peut résister à des immersions de 30 minutes jusqu’à 1 mètre. Il est également résistant à la poussière. Cela fait de l’Aeropex un merveilleux compagnon pour les athlètes et les amateurs de fitness. La sueur et autres liquides n’auront aucun effet sur les performances de ces écouteurs.

Il est également équipé d’une fonction de détection d’humidité. Il vous avertit de la présence d’humidité dans l’appareil afin que vous puissiez le sécher avant de le recharger. En parlant de recharge, l’Aeropex peut atteindre une pleine charge en 2 heures. La batterie peut durer jusqu’à 8 heures de lecture en continu. En veille, la batterie peut durer 10 jours.

L’AfterShokz Aeropex est une façon soignée de profiter d’une musique fantastique sans perdre de vue ce qui se passe autour de vous.

Partagez
Résumé
Catégories#Audio
MarqueAfterShokz
ModèleAS800
Poids31 g
Dimensions13,5 x 9 x 17 cm
CouleurNoir cosmique
Inclus1 pile au lithium
Garantie2 ans


Crabon S. ✓
12/11/2019
Ma note : ★★★★

Je les ai acheté un peu méfiant de la qualité du son, mais franchement ils m’ont vraiment surpris.
Aaron.
06/11/2019
Ma note : ★★★

La légère et la bonne fixation me font oublier que je les porte… j’espère qu’ils durent dans le temps.
Charles I. ✓
01/11/2018
Ma note : ★★★

Bref, très peu d’intérêt pour de la musique – à utiliser à la rigueur pour passer des appels ou écouter un podcast dans un environnement peu bruyant.
Metal Destroyer. ✓
08/16/2019
Ma note : ★★★★

En cette période de canicule, il est inconcevable pour moi d’écouter de la musique dans les transports avec mon casque habituel. Il me fallait vraiment un casque / écouteur empêchant toute transpiration.
Carole O. ✓
27/10/2019
Ma note : ★★★★★

Je ne connaissais pas l’existence des écouteurs à conduction osseuse jusqu’au jour où un collègue m’en parle et me fait tester 10 secondes son Aftershokz Trek Air. J’ai été séduit par son design, sa légèreté et surtout son côté très ouvert.
Run4Fun ✓
22/10/2019
Ma note : ★★★★★

Au premier entraînement, j’avais prévu de faire 2 000 mètres. Je me sentais si bien que j’ai doublé la distance à 4 000 et je me suis sentie très bien. Les écouteurs sont super clairs pour entendre dans l’eau, même en portant des bouchons d’oreille (j’ai des otites, alors je dois nager avec des bouchons d’oreille). Je peux facilement changer les chansons, le volume, les listes de lecture, etc. Je m’inquiétais d’un prix plus élevé de 150 $, mais cela en valait la peine à 100 %. Cela a changé mon attitude : je n’aimais pas la natation et je n’ai pas fait d’exercices, mais j’ai pris plaisir à en faire et je me suis forcée à en faire plus. Cela m’aide définitivement à rester en forme.
Thierry O. ✓
20/11/2019
Ma note : ★★★★

Ayant déjà le modèle Trekz Air, je souhaitais un modèle permettant de l’utiliser dans l’eau.L’Aeropex permet de le faire (utilisation dans la douche). J’essayerai peut-être à la piscine même si j’ai un peu un doute.
Deering ✓
16/10/2019
Ma note : ★★★

Je l’utilise pour courir depuis environ trois semaines. Dans l’ensemble, il fonctionne comme promis, il est léger et je sais à peine s’il est allumé. Le son est bon aussi. Mais là où AfterShokz a fait des progrès, c’est sur la fonction « shuffle ». La plupart des lecteurs de musique effectuent une permutation quand on leur demande de mélanger, c’est-à-dire que vous obtenez vos chansons dans un ordre aléatoire et NON répété jusqu’à ce que toutes les chansons aient été jouées. L’option de lecture aléatoire sur ce modèle AfterShokz Xtrainerz utilise simplement un générateur de nombres aléatoires, et un mauvais générateur en plus. Lors de deux sorties cette semaine, avec une sélection de quelques centaines de fichiers dans un dossier, j’ai entendu la même chanson apparaître dans une série de dix chansons. C’est assez gênant pour que je pense qu’il faut la rendre. J’aimerais entendre parler d’une mise à jour du firmware qui corrige cela. AfterShokz ? Si ce problème vous dérangeait aussi, j’attendrais sur la ligne de touche jusqu’à ce que vous entendiez qu’il soit résolu.

« En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. »