chaussures de running marseille cassis 2020
brooks gts 19 arrière
côté droit chaussures pour courir bleu et or
vue de dessus chaussures bleu

Brooks adrenaline gts 19

La Brooks adrenaline gts 19 est la réponse de Brooks au besoin croissant de chaussure. La marque est allée au-delà de l’objectif habituel de la plupart des marques de chaussures de course pour développer un système qui protège les genoux. Et avec une silhouette élégante, l’Adrenaline GTS 19 est le compagnon idéal pour les coureurs chevronnés et les débutants.

Au cœur du design de l’Adrenaline GTS 19 se trouve le système de soutien holistique GuideRails. Cette innovation se concentre plus sur la protection des genoux que sur toute autre partie du corps. Après tout, c’est la partie du corps qui est la plus sujette aux blessures liées à la course à pied. Les forces d’impact des pieds peuvent se déplacer jusqu’aux articulations des genoux. Le système GuideRails permet de limiter les mouvements inutiles. Il fonctionne également avec les autres technologies de chaussures de course du GTS 19 pour assurer un confort optimal.

L’une de ces technologies est la technologie BioMoGo DNA. Elle travaille main dans la main avec le système DNA LOFT de Brooks pour assurer un merveilleux équilibre entre douceur et réactivité. Ces technologies offrent également une grande combinaison de confort et de durabilité tout en vous permettant de courir à votre meilleur. Vous pouvez courir des dizaines de kilomètres à la fois sans ressentir de douleurs dans les pieds.

Brooks a également modernisé l’ajustement de l’Adrenaline GTS 19. Elle est dotée d’un tissu en maille d’ingénierie qui est livré avec une tige 3D Fit Print. Elle offre une silhouette élégante et profilée, parfaite pour courir avec le vent. Elle épouse également les pieds de manière plus sûre. Les coureurs n’ont pas à s’inquiéter que l’Adrenaline GTS 19 se détache accidentellement de leurs pieds.

L’Adrenaline GTS 19 pour hommes de Brooks est le compagnon idéal de tout coureur avide de sensations fortes sur les pistes ou dans les sentiers. Il offre un excellent confort tout en protégeant l’une des articulations les plus importantes du corps – les genoux.

La coupe de l’Adrenaline GTS 19 est très similaire à celle de la 18 avec un profil à la taille. La boîte à orteils et l’avant-pied ont assez d’espace, et le mesh crée un intérieur lisse et respirant. L’empeigne de la GTS 19 est plus douce et perd un peu de son éclat par rapport à la 18. Il n’y a pas de garnitures brillantes sur la boîte à orteils et l’œillet de laçage. La languette utilise un daim synthétique plus souple qui est plus doux au toucher du pied.

Le talon change également de matériau de doublure, utilisant une maille lisse sur un rembourrage fonctionnel en mousse. Il n’y a pas de points chauds, et la tige maintient le pied en toute sécurité pendant les courses.

Partagez
Résumé
Catégories#Chaussures
MarqueBrooks
ModèleAdrenaline GTS 19
Dimensions27,9 x 10,2 x 17,8 cm
Poids753 grammes
CouleursBleu Or Gris

Rodney Alexander
11/12/2018
Ma note : ★★★★★

Je suis une vraie personne qui vient d’acheter le Brooks Adrenaline GTS 19. Pourquoi les ai-je achetées ? Je me dis que j’essaie de me remettre en forme et j’ai commencé à courir. J’ai couru pendant 3 mois et j’ai atteint les 4 milles. Puis, sorti de nulle part, mes genoux ont commencé à me faire mal. Je ne suis pas tombée. Je n’ai pas roulé ma cheville ou fait un faux pas. J’ai commencé à penser que c’était mon âge. Je suis allé sur Internet et j’ai commencé à lire. J’ai acheté toutes les pilules de soutien des articulations en pensant que c’était la solution. Honnêtement, aucune d’entre elles ne marchait pour moi. J’ai parlé à un ami de mes problèmes et il m’a dit de regarder mes chaussures. Quand je l’ai fait, le motif d’usure des chaussures semblait déformé. J’ai commencé à regarder des chaussures qui supporteraient ma flotte quelque peu plate, mais qui soutiendraient aussi mes genoux. J’ai acheté des Nike Downshifters. C’était un soulagement parce que j’étais finalement sorti des chaussures déformées mais la douleur était toujours là. La Nike Revolutions 4 était une meilleure, mais à la fin de la journée, j’avais toujours mal. Finalement, j’ai acheté la Brooks. JE PEUX MARCHER ET COURIR. Arrêtez de vous faire du mal et dépensez l’argent pour une bonne paire de chaussures de course. Elles valent chaque centime.
Ronnie Fricke
21/02/2019
Ma note : ★★★★

Je viens de les recevoir aujourd’hui ! La taille recommandée par Amazon pour moi, qui était de 9,5 (c’est ma pointure standard dans la plupart des cas) était très petite… en ouvrant la boîte, je me suis dit : « ça n’a même pas l’air d’être du 9,5 » ! Je donne un 3 étoiles pour l’instant car à part la taille, je les aime vraiment et je les échange contre la taille supérieure ! Si je suis contente quand la nouvelle taille arrive, je mettrai à jour la revue !
Wayne K
18/03/2018
Ma note : ★★★★★

Je possède plusieurs paires de spectacles de qualité et très bien cotés. J’utilise généralement une chaussure différente chaque jour de la semaine. Je vais sur 64 ans, et je cours un minimum de 10k par jour (6.2 miles). Je fais habituellement une moyenne de 50-60 milles par semaine. Je cours depuis les années 1980, c’est une passion et une excellente forme d’exercice, Ceci étant dit, les chaussures sont tellement essentielles à la performance et à la capacité de maintenir une capacité de course à long terme. Actuellement, je dirige plusieurs marques de chaussures de course. Il s’agit notamment de Hoka, ASICS, Brooks, Skecher et Under Armor. Comme je l’ai déjà mentionné, j’essaie de changer de chaussures tous les jours, afin de ne pas développer les effets secondaires d’une conception ou de matériaux de course défectueux. Il peut s’agir de douleurs aux tibias, de crampes aux jambes, de claquages, de callosités, d’écrasement d’orteils, d’ecchymoses, etc.
Profoundsoup
28/11/2018
Ma note : ★★★★★

Je viens de la GTS 18 et je pensais que cette chaussure était incroyable et ne pouvait pas aller beaucoup mieux…..j’avais tort. Le coussin supplémentaire qu’ils ont ajouté à la plupart des parties de la chaussure fait vraiment une différence. Je n’ai pas l’impression d’avoir une chaussure, mais plutôt un coussin. Tu ne peux pas te tromper du tout avec ces chaussures. Je les utilise pour le travail et je suis debout 9 heures par jour. Je n’ai pas du tout mal. 5/5.

« En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. »